Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je réalise des tableaux en peinture de mosquées pour une déco orientale et ethnique. Mes tableaux en peinture de mosquées sont très colorés pour la décoration murale. Je réalise des toiles sur commande également (pour des cadeaux de mariage ou autres, pensez-y !)Je réalise également des tableaux avec des motifs ottoman (iznik) avec des couleurs plus contemporaines. J'ai également une petite collection de tableaux pour la déco de cuisine. Mes toiles sont en vente sur http://keniz.alittlemarket.com

01 Jul

Place Jemaa el Fnaa Marrakech - islamdeco

Publié par Keniz  - Catégories :  #Peintures mosquées

Peinture de la place Jemaa el Fnaa à Marrakech peinte à la peinture acrylique sur une toile en coton fixée à des bambous noués avec du raphia. Cette toile est recouverte d'un vernis protecteur en permettant le nettoyage avec une éponge humide.

Modèle unique original pour une décoration orientale ou ethnique.

Dimensions : largeur 27,5 cm - hauteur 42 cm.

Couleurs : fond écru, motif dans les tons rouge de venise, jaune, jaune orangé, gris, bleu, violet, blanc et terre d'ombre.

N’hésitez pas à me demander des photos complémentaires ainsi que des renseignements.

Toile disponible

Place Jemaa el Fnaa 3Place Jemaa el Fnaa 2

Commenter cet article

Archives

À propos

Je réalise des tableaux en peinture de mosquées pour une déco orientale et ethnique. Mes tableaux en peinture de mosquées sont très colorés pour la décoration murale. Je réalise des toiles sur commande également (pour des cadeaux de mariage ou autres, pensez-y !)Je réalise également des tableaux avec des motifs ottoman (iznik) avec des couleurs plus contemporaines. J'ai également une petite collection de tableaux pour la déco de cuisine. Mes toiles sont en vente sur http://keniz.alittlemarket.com