Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je réalise des tableaux en peinture de mosquées pour une déco orientale et ethnique. Mes tableaux en peinture de mosquées sont très colorés pour la décoration murale. Je réalise des toiles sur commande également (pour des cadeaux de mariage ou autres, pensez-y !)Je réalise également des tableaux avec des motifs ottoman (iznik) avec des couleurs plus contemporaines. J'ai également une petite collection de tableaux pour la déco de cuisine. Mes toiles sont en vente sur http://keniz.alittlemarket.com

01 Apr

Inspiration Edirne (Turquie) Islam deco

Publié par Keniz  - Catégories :  #Peintures mosquées

Je me suis inspirée de la mosquée d'Edirne en Turquie pour peindre ce tableau. J'ai peint à la peinture acrylique. Les couleurs sont écru, gris, rouge de venise et marron réhaussées de bleu ciel.

Les dimensions sont : 55x46 cm

Cette une toile en coton montée sur chassis. Tableau unique signé.

Toile disponible

Inspiration EdirneInspiration Edirne3

Commenter cet article

Archives

À propos

Je réalise des tableaux en peinture de mosquées pour une déco orientale et ethnique. Mes tableaux en peinture de mosquées sont très colorés pour la décoration murale. Je réalise des toiles sur commande également (pour des cadeaux de mariage ou autres, pensez-y !)Je réalise également des tableaux avec des motifs ottoman (iznik) avec des couleurs plus contemporaines. J'ai également une petite collection de tableaux pour la déco de cuisine. Mes toiles sont en vente sur http://keniz.alittlemarket.com